Skip to main content

#OKCinfo

ping : @rtbfinfo @lesoir @lalibrebe @lavenir_net @sudpresseonline @lecho Belgique : dans la presse aujourd’hui : un individu ramasse 3 ans avec sursis pour un incendie volontaire.
le 15 septembre 2016 Robert Spatz alias "Lama Kunzang le pédophile" se prend 4 ans avec sursis pour fraude social, fraude financière, abus d'autorité, abus sexuels avec récidive (en effet il continue après les perquisitions et prison de 1997) sur mineurs entre 1987 et 2004 : 9 mineurs mais 11 cas au total.

la question est donc : quid de la proportionnalité des peines dans la Justice en Belgique ? même avec les vices de procédures qui ont largement bénéficié la défense de Spatz, condamner un individu qui a l'heure actuelle organise encore des "retraites" dans sa propriété communautaire à Malaga en plus de "retraite et initiations" privée dans sa demeure à Marbella et partir du principe que la récidive n'a pas lieu "parce qu'il n'y a pas de témoins ni de preuve" c'est tout simplement n'avoir rien compris sur les modalités de fonctionnement de ce pervers depuis plus de 30 ans.